BMW MOTORRAD Sport Integral

BMW MOTORRAD Sport Integral
  • Synthèse
  • Modèles similaires

Note Globale

3.9 / 5

Classement

55ème

Fiabilité

2/3

Nb d'avis Testeurs

9
  • Caractéristiques

  • Fabrication

  • Confort

  • Jugulaire

  • En route

  • Ecran

  • Rapport Qualité/Prix

  • Disponibilité

  • Commentaire

  • Caractéristiques
  • Fabrication
  • Confort
  • Jugulaire
  • En route
  • Ecran
  • Rapport Qualité/Prix
  • Disponibilité
  • Commentaire

Type

  • Intégral
    100%

Coque

  • Injectée
    11.1%
  • Fibre de verre
    44.4%
  • Fibres haut de gamme (carbone, kevlar, autre)
    22.2%
  • Je ne sais pas
    22.2%

Intérieur

  • Fixe
    11.1%
  • Démontable-lavable
    77.8%
  • Je ne sais pas
    11.1%

Jugulaire

  • Automatique
    100%

Prix

  • Je ne sais pas
    11.1%
  • De 191 à 200 €
    11.1%
  • De 221 à 230 €
    11.1%
  • De 231 à 240 €
    11.1%
  • De 301 à 310 €
    11.1%
  • De 351 à 360 €
    11.1%
  • De 381 à 390 €
    11.1%
  • De 391 à 400 €
    11.1%
  • De 441 à 450 €
    11.1%
Précédent
Suivant

Qualité de la peinture

  • Excellente
    66.7%
  • Bien
    22.2%
  • Moyenne
    11.1%

Qualité des matériaux

  • Excellente
    33.3%
  • Bien
    66.7%
Précédent
Suivant

Enfilage

  • Excellent
    33.3%
  • Bien
    44.4%
  • Moyen
    22.2%

Maintien

  • Excellent
    77.8%
  • Bien
    11.1%
  • Moyen
    11.1%

Confort

  • Excellent
    66.7%
  • Bien
    33.3%

Poids

  • Excellent
    55.6%
  • Bien
    44.4%

Lunettes

  • Votre avis
    22.2%
  • Excellent
    44.4%
  • Médiocre
    22.2%
  • Nul
    11.1%
  • Je ne sais pas
    22.2%
Précédent
Suivant

Bouclage jugulaire

  • Excellent
    44.4%
  • Bien
    55.6%

Tension jugulaire

  • Excellente
    33.3%
  • Bien
    66.7%
Précédent
Suivant

Aération

  • Bien
    22.2%
  • Moyenne
    55.6%
  • Médiocre
    22.2%

Manipulation des aérations

  • Excellente
    22.2%
  • Bien
    66.7%
  • Moyenne
    11.1%

Insonorisation

  • Excellente
    55.6%
  • Bien
    33.3%
  • Moyenne
    11.1%

Aérodynamisme

  • Excellent
    88.9%
  • Bien
    11.1%
Précédent
Suivant

Angle de vision

  • Excellent
    33.3%
  • Bien
    44.4%
  • Moyen
    22.2%
Précédent
Suivant

Rapport qualité/prix

  • Très bon rapport qualité/prix
    22.2%
  • Bon rapport qualité/prix
    66.7%
  • Rapport qualité/prix moyen
    11.1%
Précédent
Suivant

Disponibilité

  • Normalement
    22.2%
  • Très facilement
    77.8%
Précédent
Suivant
Précédent
Suivant

Filtres par profil

AfficherMasquer
  • Les avis les plus récents :
  • Trier par :
    Appliquer les filtres
    Emmanuel
    le 11.10.2014
    Pilote : 1,84 m

    Le BMW Sport Integral est un casque silencieux même à vitesse soutenue. Il s'enfile bien et il reste confortable sur long trajet. Et pourtant, j'ai une grosse tête. Bien qu'équipé d'un Pinlock, le casque est embué par temps de plus ou très humide. L'emboitement des garnitures (2 tiges côté menton) pose quelque petit soucis de tenue lors du désenfilage. Difficile de trouver des accessoires comme une visière fumée. Vu le prix d'achat (220€) c'est un casque assez satisfait dans l'ensemble.

    0
    Thierry
    le 21.08.2013
    Pilote : 1,71 m

    Très bon casque dans l'ensemble mais des points à améliorer : - trop de buée, malgré le traitement à refaire toutes les semaines - la qualité de l'habillage intérieur se dégrade trop vite : usé au bout de 4 ans Une solution pour la buée : utilisation trés simple d'un pin lock "ARAI" à 20 euro qui se monte très facilement. Bientot je vais le remplacer mais par un nouveau BMW avec l'écran pare soleil ou un Schuberth car je veux garder un silence de fonctionnement hors pair.

    0
    YB
    le 17.03.2012
    Pilote : 1,66 m

    Très bon casque, silencieux par rapport à ce que j'avais pu essayer avant et avec une bonne aérodynamique. Léger et avec un pinlock qui fonctionne bien je ne lui trouve pas de vrai défaut. Juste un peu plus difficile à enfiler à cause des protections contre le bruit sous le menton et sur les côtés.

    0
    Anonyme
    le 27.08.2011

    Ce casque est très aérodynamique et très bien insonorisé pour qui roule tête penchée en avant sur une sportive. Mais passé sur le trail... Position et flux d'air différents = beaucoup de bruit. De la buée de la buée une horreur ! Donc un casque excellent pour rouler en position sport, et pas par temps humide ou froid car pas assez aéré.

    0
    Anonyme
    le 08.10.2008
    Pilote : 1,79 m

    Plutôt satisfait, sortant d'un Araï Quantum-f assez bruyant, j'ai retrouvé le même confort sinon mieux, plus une insonorisation correcte (un peu déçu quand même par rapport à sa réputation) et une stabilité aérodynamique très plaisante. Bémol, l'impossibilité d'installer un pinlock avant les modèles 2008 ; le revêtement antibuée d'origine est correct pour qui roule "au chaud", mais quand il gèle et fait humide il montre très vite ses limites.

    0
    Anonyme
    le 29.08.2008
    Pilote : 1,74 m

    Excellent casque qui gagnerait à voir sa finition améliorée ainsi que l'efficacité du désembuage par temps pluvieux

    0
    Anonyme
    le 17.08.2008
    Pilote : 1,80 m

    excellent sauf pour la buée. sur route de montagne et par temps de pluie une horreur. Sinon super silencieux et stable, même à haute vitesse en Naked.

    0
    Anonyme
    le 11.07.2008
    Pilote : 1,80 m

    Casque neuf acheté en promotion avec 50% de remise, donc excellent rapport qualité/prix... Visière fumée très esthétique, design sobre mais élégant.

    0
    Anonyme
    le 03.07.2008
    Pilote : 1,77 m

    Casque très silencieux totalement fermé. Léger et confortable. Peinture noire mat très résistante. Cependant un gros problème de désembuage existe et sans pinlock il faut l'ouvrir ce qui le rend bruyant. Une visière spéciale et non dispo chez BMW serait un gros plus.

    0

    Vos commentaires sur la BMW MOTORRAD Sport Integral

    Attention, ne refaites pas le maxitest dans le forum ! Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés.

    Cet espace de discussion est dédié à « BMW MOTORRAD Sport Integral » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés.

    Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus."

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *